L’arracheuse à betteraves Rexor reçoit un nouveau bâti arracheur

L’arracheuse à betteraves Grimme Rexor reçoit un nouveau bâti arracheur.

L’arracheuse à betteraves Grimme Rexor a été retravaillée. En plus d’un nouveau design, le bâti arracheur a été redéveloppé, et ses systèmes de commande et d’assistance visent à soulager toujours plus le conducteur.

Le bâti arracheur dispose, de série, de 7 rouleaux de nettoyage. Grâce au cadre extérieur, le conducteur a toujours la table de visite et l'ensemble du dispositif d'arrachage dans son champ de vision.

La roue Oppel et le groupe d'arrachage avec soc oscillant sont équipés d'un entraînement sans entretien et d'un nouveau scalpeur régulier, sans entretien lui aussi. Ce dernier fonctionne de façon beaucoup plus agile et rapide grâce son faible poids, selon le constructeur.

Toutes les variantes de l'effeuilleuse sont désormais guidées par des patins palpeurs devant le rotor de l'effeuilleuse.

La nouvelle version de la roue Oppel dispose de quatre palpeurs de betteraves au lieu de deux, qui peuvent aussi être utilisés comme patins de palpage. Elle peut donc être guidée avec d’avantage de précision dans le rang et à une hauteur optimale.

La Rexor est équipée du pupitre de commande Isobus CCI 1200 et du système vidéo SmartView. La Grimme Digital Interface (GDI) offre également au conducteur une meilleure visibilité sur les paramètres à régler de la machine.

La machine est équipée de série de la télémétrie, de sorte qu'une connexion avec le portail client myGrimme est possible.

Enfin, cette nouvelle génération est disponible avec une promesse de garantie de 4 ans. Cette offre proposée pour la première fois est complétée par des modèles de location.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15