Un nouveau récepteur GPS avec le StarFire 7500

John Deere: un nouveau récepteur GPS avec le StarFire 7500

John Deere a repensé la technologie de son récepteur StarFire. La firme a en effet opté pour une conception électronique différente avec de nouveaux microcomposants.

Cette nouvelle conception améliorerait la disponibilité du récepteur pour les agriculteurs et éviterait les problèmes d’approvisionnement, selon John Deere.

 

StarFire 7500

Cette nouvelle version du récepteur a été nommée StarFire­ 7500. La modification n’affecte en rien les fonctionnalités et la fiabilité de la technologie ni les performances du signal, qui restent identiques à celles du StarFire 7000.

La nouvelle dénomination réduit les risques de confusion éventuelle, par exemple, lors des mises à jour logicielles. Pour les clients qui utilisent déjà le StarFire 7000, rien ne change. Les deux récepteurs partagent la même conception.

La tarification, les signaux proposés et les structures de licence sont identiques. Les récepteurs StarFire 7000 continueront à bénéficier de la prise en charge habituelle par le biais de mises à jour de qualité et de correctifs logiciels.

Technologie & innovations

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15